AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

(AMIS) have a secret, can you keep it ? (3/4 libres)

i'm on my way
avatar
i'm on my way
messages : 94 points : 0
pseudo : Laura
avatar : nina agdal
crédits : salomon
Voir le profil de l'utilisateur
Dim 11 Juin - 15:36
Témoins sous protection (4 personnes)
histoire ○ Les 4 doigts de la main, le fleuron de l'amitié, ce genre de rencontres qu'on fait qu'une fois. Tous très différents, ils se sont rencontrés lors de diverses missions au travers du monde. Médecins, ambassadeur de mission humanitaire, photographe, ils ont tous des métiers différents mais ont tous la même passion, celle de voyager et de ne pas s'encombrer d'une société bien trop formatée dans laquelle, ils exploseraient s'ils s'y retrouvaient confronter trop longtemps. Alors ils fuient le monde et s'aventurent au travers de traditions qui leur semblent plus réelles. Leur dernière mission était en Afrique, au coeur d'un pays déchiré par la guerre et un retournement politique. Les 4 ont passé tellement de temps ensemble que les souvenirs sont conséquents et bien plus que ça, des histoires entre les quatre se sont créées (à y réfléchir par la suite). Tout s'est arrêté le jour où ils se sont trouvés au mauvais endroit au mauvais moment. Ils ont observé un groupe rattaché au gouvernement du pays, tuer des dizaines de villageois. Désemparés, ils se sont promis de ne rien dire pour ne pas éveiller les soupçons sur de potentiels témoins d'un génocide. Mais les hommes les avaient repérés et le lendemain, les baraquements où ils étaient logés furent tous brûlés. Ils sont aujourd'hui sous protection des témoins et ne doivent absolument pas entrer en contact sous peine d'être repérés et que le premier avertissement, soit suivit de nouveaux heurts. Ils sont donc tous rentrés à New York mais ne peuvent se parler. Un déchirement pour eux, une toute autre vie, un revirement de situation qui va leur faire enfreindre les règles pour se retrouver...lien ○ j'imagine bien des relations ambigües entre les personnages dont un peut-être, qui pourrait d'ailleurs avoir délaissé une fiancée pour jouer les libertins avec l'une des filles Les quatre ont une relation très fusionnelle et très démonstrative. Suite à leur retour dans la réalité je pense qu'il pourrait également y avoir de nombreuses disputes entre eux n'étant pas dans leur élément naturel.avatars ○ vous êtes totalement libres sur les avatars puisque vous pouvez faire aisément des caractères très différents et même extrêmes jusqu'aux histoires à modeler entièrement ;)
Lively 24 ans, célibataire
Reagan 27 ans, célibataire
Soren 29 ans, célibataire
Roos Sira-Bale 24 ans, célibataire

_________________

    "Elle ne ferait aucun geste plus prononcé que la démonstration de ce bonheur au fond d'elle-même comme un lac au clair de lune : des scintillements dans ses yeux sombres. Ce regard fixe comme un pacte entre nous, avant les mots que nous allons échanger."
Revenir en haut Aller en bas
 Sujets similaires
-
» (AMIS) un peu de couleur sur les murs - 1/5 libres
» ls amis de Bernay
» le veau amis ou ennemis ?
» Les Amis de la Section Marine du Musée Royal de l’Armée
» Recevoir des amis à dîner est devenu un calvaire
Page 1 sur 1 -

brooklyn on the rocks ::  :: looking for you :: keep me close
Sauter vers:  
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum