AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

far horizons ▪ liên

i'm on my way
i'm on my way
pseudo : laura.
crédits : money honey.
Dim 11 Juin - 14:30
liên hoang
30 ans ~ pdg d'une société de cosmétiques appelée "mai"
présentation - mp
liens
 hauru rice ; le goût de son sourire, la splendeur de ses soupirs.
 claire nott ; l'égérie de "mai", la gamine grandie, les coups de reins perdus.
 reika kurasaki ; princesse pas comblée, soeur par procuration.
 jihoon nash ; l'art comme point d'explosion, la danse et ses passions.
leon pjaka ; celui qui s'tapait liv, celui qui s'emmène en murge-gueule.
sujets en cours
www. titre du sujet, partenaires

sujets à prévoir

my baby blue ▪ on est comme un électron libre. on a une carte de crédit à la place du cerveau, un aspirateur à la place du nez, et rien à la place du cœur.

Dernière édition par Liên Hoang le Mar 13 Juin - 21:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
i'm on my way
i'm on my way
pseudo : bermudes. (audrey)
crédits : © kinjiki ☾ ♥♥
Dim 11 Juin - 14:51

i'm on my way
i'm on my way
Dim 11 Juin - 15:31
la bise.

my baby blue ▪ on est comme un électron libre. on a une carte de crédit à la place du cerveau, un aspirateur à la place du nez, et rien à la place du cœur.
i'm getting there
i'm getting there
pseudo : audrey.
crédits : hershelves › pando, solosand (sign)
Dim 11 Juin - 20:52
alors, alors je peux pas passer à côté d'un lien
donc je viens le quémander comme promis

i'm on my way
i'm on my way
Dim 11 Juin - 21:42
avec plaisir honey. une idée ? une envie particulière ?

i'm getting there
i'm getting there
Dim 11 Juin - 22:52
je réfléchis encore mais je vois plusieurs liens possible adriana travaille en tant que visagiste pour star, son agence pourrait avoir un contrat avec la société de liên et utiliser ses produits ? si ça te convient, ils pourraient se connaître grâce à ça
sinon il y a claire dont les parents sont propriétaires d'un magazine de mode, pareil ils pourraient connaître la famille de liên et travailler avec son entreprise. liên et claire pourraient se connaître depuis plusieurs années maintenant
je cherche encore mais c'est les premières idées qui me viennent à l'esprit

i'm on my way
i'm on my way
Lun 12 Juin - 0:32
oh ouais les deux idées sont carrément faisables. I love you
pour ce qui est de claire, on peut même aller plus loin du genre elle serait l'égérie de la marque mai du coup. ça pourrait être chouette et ça permettrait sans doute d'aller plus loin. surtout si les parents étaient proches, le père de claire aurait pu jsp, un peu aider hoang père à se lancer dans ses affaires quand liên était encore tout petit genre 6-7 ans et paf. du coup à la rigueur c'est liên qui aurait pu faire signer son contrat à claire, ça fait genre... deux ans qu'il est à la tête de la boîte. et avant ça ils auraient tout simplement pu être proches, se croiser au détour de bouffes entre parents, genre les deux marmots qu'on laisse dans un coin en mode emmerdez pas les grands. à voir si ça te convient et à à modifier selon leurs caractères respectifs ofc. je m'demande presque s'ils auraient pas pu vriller quelques fois, genre taper dans la relation charnelle avant son mariage ou suite au divorce - en mode erreur ou envie passagère, genre v'là est arrivé ce qui est arrivé on en parle plus. pour adriana je réfléchis encore.

i'm getting there
i'm getting there
Lun 12 Juin - 21:25
oh mais c'est que j'aime cette idée moi, claire elle déteste sa famille mais elle tient à l'argent. ce serait trop cool d'être le visage sur l'affiche j'aime bien l'idée que le père de claire ait pu aider celui de liên à lancer son entreprise, et qu'ils se connaissent depuis l'enfance pratiquement   les parents de claire ont toujours tout contrôler dans sa vie, elle les suivaient partout alors oui ils auraient pu se rencontrer lors de dîners où les parents voulaient pas les avoir dans les pattes.   et puis j'suis d'accord aussi pour les dérapages, claire elle se cherchait à une époque, alors c'est tout à fait possible que ce soit arrivé quelque fois  
pas de soucis pour adri, j'attends ton retour    

i'm on my way
i'm on my way
Mar 13 Juin - 14:40
alors pour ce qui est d'adriana, j'ai peut-être une idée. I love you
je me demandais si elle aurait pas pu être une amie de liv. en fait, j'imaginais liv plus jeune que liên, de deux ans à peu près. ils ont été mariés pendant cinq ans, et faut savoir que le fait qu'il soit stérile n'a pas été la seule raison de cette cassure. liv a été infidèle deux ans auparavant, avoir un enfant était un désir commun autant que de consolider le couple. véritable flop du coup. mais j'me demandais si adriana aurait pas pu être une amie proche de liv, et ils se seraient connus par ce biais, y'aurait quelque chose de malaisant sans doute si effectivement adriana bosse encore pour liên actuellement. genre ils se seraient toujours bien entendus, mais ç'aurait pu grave se couper suite au divorce - genre adriana le cul entre deux chaises, entre sa fidélité pour liv et sa peut-être tendresse pour liên. je m'avance peut-être un peu trop mais j'me dis que ça pourrait être intéressant, à toi de me dire en sachant bien sûr qu'il faut qu'on étoffe.
pour ce qui est de claire, carrément. c'est intéressant parce que ouais du coup, 7 ans de différence, il aurait vu claire grandir af. y'aurait eu sans doute des dérapages well dernièrement, mais bon ç'aurait mené à rien j'imagine. enfin j'pense pas qu'il aurait pu percevoir claire amoureusement, de toute manière liên fait tellement d'la merde depuis six mois que voilà. ils auraient pu avoir durant un instant ce délire de friends with benefits. mais ouais, ils auraient surtout en commun le sens des affaires et l'petit désespoir des parents - ceux de liên étant pas mal strictes, il se demande presque comment il a pu recevoir les rênes de la boîte t'sais. Arrow

i'm getting there
i'm getting there
Mar 13 Juin - 18:45
l'idée est intéressante, adri est aux états-unis depuis trois ans maintenant, il a fallu qu'elle fasse sa place ici, elle aurait pu rencontrer liv au travail par exemple ou bien c'était une de ses clientes, et au fur et à mesure elles seraient devenues amies et liv lui aurait présenté son mari. on peut dire que ce serait grâce à elle que l'agence d'adri aurait pu travailler avec celle de liên, ce qui oui pourrait la mettre dans une position inconfortable vu la situation, surtout si elle bosse toujours avec les produits de liên et garde contact avec lui. après adri, aime pas faire des choix forcés, dont même si liv lui demandait de couper les ponts avec liên, elle accepterait pas si facilement, elle a rien contre lui I love you il faut voir si on peut ajouter quelque chose mais j'aime bien cette base
ouais j'pense aussi pour claire, qu'elle aurait pas de sentiments amoureux pour liên, elle cherche à s'amuser et puis si elle peut rendre malade ses parents, elle peut sauter sur l'occasion après malgré les dérapages, il n'en reste pas moins quelqu'un qui l'a vu grandir, c'est un ami et je la verrais bien essayer de lui changer les idées I love you

i'm getting there
i'm getting there
pseudo : mercuria. (axelle)
crédits : @wicked game, morrigan
Mar 13 Juin - 20:07
je vois ce qu'on pourrait se trouver, mais je veux un truc

i'm on my way
i'm on my way
Mar 13 Juin - 21:48
@claire nott ouais tout pareil, j'aime ce que tu proposes, ça semble logique. I love you à voir si adriana aurait eu un avis sur le sujet ou pas du tout d'ailleurs, si elle aurait cherché à défendre plus l'un que l'autre. mais si elle est toujours en lien avec liv, j'imagine que la relation serait un peu étrange ?? je pense pas qu'il pourrait la percevoir mal, il serait juste peut-être sur la défensive, là où elle, elle verrait sa situation d'un pdv externe - genre il est vachement moins consciencieux, il sort beaucoup trop, il fait un peu n'importe quoi et il appelle souvent en bombe sa seconde main pour qu'il gère le fauteuil à sa place. j'imagine assez bien le malaise, l'abcès pas forcément creusé, parce que malgré tout l'fait qu'elle ait été amie de liv ç'aurait son petit côté douloureux. pour ce qui est de claire, c'est parfait alors, on fait ça.
@vahé donavan hello there. j'vais lire un peu plus en détails ta fiche et je reviens vers toi, dans le pire des cas on se met à réfléchir à deux. plutôt positif, négatif, demi-teinte ?

i'm in charge for a month
crédits : @lempika, eilyam
Mar 13 Juin - 22:10
je pense qu'un truc positif ça peut le faire I love you
je vais aller me renseigner de mon côté aussi

i'm on my way
i'm on my way
Mer 14 Juin - 11:56
je suis allée voir la fiche de vahé du coup. I love you
fille de riche donc obviously, ils se sont croisés quelque part, dîner mondain ou que sais-je. en vrai avec vahé, j'ai peut-être une idée. j'les vois trop avoir un lien relax et à la fois très doux, dans le sens où vu leurs caractères, je les vois bien se comporter en enfants. genre quand ils sont ensemble, ils parlent pas business, ils font peut-être des paris à la con mais ça reste quelque chose d'un peu insouciant ?? je sais pas trop si tu vois où j'veux en venir, j'peux pas voir quelque chose de malsain ou que sais-je, ç'aurait ses attributs positifs du coup. ils auraient pu se parler dans le cadre d'un dîner, se faire des coups d'oeil, se lancer des signaux tout pourri parce que le courant serait tout simplement passé sans poser de questions. et ce serait comme ça depuis j'sais pas deux-trois mois ?? I love you à toi de me dire si à la base à étoffer te convient bien sûr.

i'm getting there
i'm getting there
pseudo : (kenny)
crédits : cprojects (avatar).
Mer 14 Juin - 11:58
c'est quoi cet arrivage d'asiat' pendant mon absence ?

when i see your face, there's not a thing that i would change 'cause you're amazing just the way you are. and when you smile the whole world stops and stares for a while 'cause girl, you're amazing.. just the way you are
i'm on my way
i'm on my way
Mer 14 Juin - 12:01
serait-ce un mitsuji sauvage ??? je. t'as vu c'est rien que pour toi, c'est pas beau ça ?

i'm getting there
i'm getting there
pseudo : fancy/kenny
crédits : lempika (avatar)
Mer 14 Juin - 13:03
ouais j'vois ça nous faut un lien, genre, direct
eun-jeong est à l'université, il veut devenir vétérinaire y aurai moyen que la boîte de ton bonhomme ait utilisé des animaux pour faire leur cosmétique ? #scandale que mon petit jeong manifeste contre ton bonhomme et qu'ils s'engueulent

i keep trying, nothing's working.. i still wanna know, if you're alone. i keep trying to put this behind me, i still wanna know who's taking you home. dancing with danger, talking to strangers don't care where i go, just can't be alone. they'll never know me, like you used to know me, no.
crédits : @lempika, eilyam
Mer 14 Juin - 16:03
en fait, vahé elle a dit à personne qu'elle était l'héritière d'une immense industrie, elle veut trop échapper à ses parents alors elle est venue ici incognito. mais elle aurait déjà pu croiser liên a un dîner mondain auquel elle aurait participer à ses parents en dehors de brooklyn mais il l'aurait reconnu à une soirée ou dans la rue ou n'importe. je pense qu'elle aurait réagi sur la défensive d'abord avant de comprendre qu'il allait pas la dénoncer ou quoi

far horizons ▪ liên
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1